Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Recrutement d’infirmiers, aides-soignants et postiers en Pays de la Loire

22 mars 2019 à 15h17 Par Benoit Hanrot
Crédit photo : pixabay - Wikipédia

Deux secteurs sont à la recherche de nouveaux collaborateurs : la santé et la distribution de courrier. Le premier recruteur est le CHU d’Angers, le second La Poste.

Le CHU d’Angers et l’hôpital Saint-Nicolas sont à la recherche de nouveaux collaborateurs. Vendredi 29 mars, il organisera un job dating dans les locaux de l’IFSI entre 12h et 18h30 pour recruter des infirmiers et aides-soignants qui travailleront pendant des périodes de remplacement. 150 postes sont à pouvoir pour l’été prochain dans différents secteurs comme la médecine, la chirurgie ou encore les Ephads. Les candidats doivent choisir leur période de travail (du 11 juillet au 4 août, du 5 au 25 août ou du 26 août au 15 septembre. Si vous souhaitez postuler, vous pouvez le sur le site : https://supersoignants.fr/.

Et puis sachez également que La Poste recrute des facteurs en Sarthe. Une soixantaine de postes est à pourvoir en CDI. Selon Ouest-France, les futurs salariés bénéficieront d’une formation de 15 jours dédiée au métier de la distribution et de son environnement mais aussi au management de la santé et à la sécurité au travail. Pour postuler, rendez-vous sur le site : laposterecrute.fr