Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Rihanna est en couple avec un inconnu !

30 juin 2017 à 18h55 Par Rédaction

Rihanna aurait-elle trouvé un nouveau boyfriend ? En vacances, elle s'affiche en tout cas très proche d'un jeune homme dont on ignore l'identité. Les clichés sont assez explicites...

Vous rêvez de vacances en ce moment ? Rihanna est en plein dedans et elle a choisi l’Espagne pour se reposer de son année difficile. Mais le plus surprenant, c’est qu’elle n’est pas toute seule… Des photos ont été publiées dans la presse anglaise et on peut la découvrir en très bonne compagnie, et ça ne ressemble pas à juste « un bon pote ». Elle profite du soleil pour s’exercer au french kiss dans une piscine avec… un beau brun ! Et semble très heureuse.

Mais qui est ce jeune homme ?

Suite à la publication des photos, l’identité de ce beau garçon est recherchée, mais personne n’a pour le moment réussit à l’identifier, mais ce n’est pas la première fois qu’il apparaît aux côtés de célébrités. Déjà en juillet 2016, c’était en compagnie de Naomi Campbell qu’on avait pu le voir, c’était au British Summer Time Festival à Londres.

Rihanna : les mecs de sa vie !

La vie amoureuse de Rihanna est semée d’embuches depuis plusieurs années maintenant. Sa rupture avec Chris Brown, qui l’avait battu, l’a rendu très méfiante avec les hommes. Ces dernières années, on a pu la voir très proche du rappeur Travis Scott mais des rumeurs disaient aussi qu’elle avait été en couple avec… Leonardo DiCaprio ! Mais ces derniers mois, c’est surtout au bras de Drake qu’on a pu l’apercevoir. Il lui avait même déclaré sa flamme sur scène devant un public déchainé.

Les derniers mois difficiles de la star

Depuis quelques semaines, Rihanna est la cible des internautes malintentionnés qui critiquent… sa prise de poids ! On appelle ça le « fat shaming ». Très agacée, l’artiste a promis de répliquer prochainement dans une chanson qui s’annonce déjà… sanglante.

?????? #Rihanna #NaomiCampbell

Une publication partagée par HOLLYWOOD UNLOCKED (@hollywoodunlocked) le