Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Rihanna interpelle le Président Emmanuel Macron sur Twitter !

26 juin 2017 à 21h01 Par Rédaction

C'est la magie des réseaux sociaux ! En effet, ce week-end, Riri a envoyé un petit tweet au Président de la République française, non pas pour le draguer ou pour lui donner des conseils en amour, mais pour lui deman­der d'aider les pays en voie de déve­lop­pe­ment à scola­ri­ser leurs enfants.

Rihanna, la reine du tweet ! Alors que la semaine dernière, elle utilisait Twitter pour réconforter et conseiller un fan en plein déception amoureuse, Rihanna, ce week-end a décidé d'envoyer un petit message à notre Président de la République Emmanuel Macron.

"Bonjour @Emma­nuel Macron. La France s'enga­gera-t-elle dans le #Finan­ce­ment­del'éduca­tion ?"

C'est le message qu'a tweeté la chanteuse américaine. Le tweet n'est bien sûr pas passé inaperçu et a été retweeté plus de 25 000 fois en quelques heures. Très impliquée dans la cause humanitaire, Riri veut tout simplement récolter des fonds pour le Partenariat mondial de l'éducation. Nommée personnalité humanitaire de l'année par la prestigieuse université d'Harvard, Rihanna veut absolument interpeller tous les chefs d'États des pays membres du G20 pour qu'ils aident 263 millions d'enfants déscolarisés dans le monde entier.

Ce n'est pas la première fois que Rihanna interpelle un président français. En effet, en septembre 2016 François Hollande avait reçu un message de la chanteuse qui lui deman­dait d'impliquer la France dans le fonds de l'Unicef en faveur de l'éduca­tion.