Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Rita Ora : confondue avec Post Malone en couverture d’un célèbre média américain (Photo)

21 janvier 2019 à 10h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Rita Ora

Un célèbre média américain confond Rita Ora avec le rappeur Post Malone. Une erreur monumentale qui fait beaucoup rire les internautes. Regardez !

Rita Ora et Post Malone n’ont rien à voir. Artistiquement parlant et surtout physiquement. Elle fait de la pop. Il fait du rap. C’est une femme. Il est un homme. Elle est britannique. Il est né aux Etats-Unis, etc. Pourtant, cela n’a pas empêché le très réputé Hollywood Reporter de se tromper. En couverture d’un article concernant la prochaine cérémonie des Grammy Awards et les artistes qui se produiront sur scène, le célèbre média américain a joint une photo de Camila Cabello, Cardi B et Rita Ora, et ce, persuadé qu’il s’agissait de Post Malone. 

UNE ERREUR QUI AMUSE LES INTERNAUTES

Une erreur qui a aussitôt été repérée par les internautes qui n’ont alors pas hésité à se moquer de nos confrères américains. « Le Hollywood Reporter a utilisé une photo de Rita Ora habillée en Post Malone pour Halloween au lieu d’utiliser une vraie photo de Post Malone. Oh mon dieu ! », écrit un certain Peter. « Ils ont supprimé leur Tweet, mais le costume d’Halloween de Rita Ora était tellement réussi qu’ils ont cru que c’était le vrai Post Malone », s’exclame un autre internaute.

RITA ORA DÉJÀ CONFONDUE AVEC POST MALONE EN 2018

A Halloween dernier, la chanteuse de 28 ans s’était effectivement déguisée en Post Malone. Rita Ora avait même réussi à piéger toute une salle de concert en débarquant sur scène ainsi vêtue, une bière à la main, avant de se lancer dans l’interprétation du tube Rockstar du rappeur de 23 ans (voir vidéo ci-dessous). Une illusion parfaite ! « Halloween 2018 est une sacrée bonne édition. Post Malone, je t’aime mon frère, j’ai surpris tout la Wembley Arena en arrivant déguisée en toi sur scène et les fans ne m’ont pas reconnue LOL », s’était-elle elle-même vantée sur son compte Instagram. 

Voir cette publication sur Instagram

What the fuck is good HALLOWEEN 2018 @postmalone i LOVE you bro. Surprised Wembley as you tonight at my show my fans didn’t even recognise me LOL 👻

Une publication partagée par RITA ORA (@ritaora) le