Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« Riverdale » : deux acteurs principaux décident de quitter la série

24 février 2020 à 15h40 Par A.L.
Skeet Ulrich et Marisol Nichol quittent la série "Riverdale".
Crédit photo : Warner Bros

Triste nouvelle pour les fans de "Riverdale". La série, actuellement diffusée sur Netflix, perd deux des acteurs de son casting originel, au terme de la saison 4. On vous dit tout !

Alors que tout le casting de la série Riverdale a été marqué par la mort soudaine de l'un des leurs, l'acteur Luke Perry, décédé des suites d’un AVC le 4 mars 2019, il semblerait que le programme doive faire face à un autre coup dur. Deux acteurs phares de la série, présents depuis la première saison en 2017, ont décidé de partir d’ici la fin de la saison 4 actuellement en cours de diffusion, comme le révèle le site américain Variety. En effet, les acteurs Skeet Ulrich et Marisol Nichols, qui incarnent FP Jones et Hermione Lodge, vont quitter le feuilleton de la CW et diffusée sur Netflix en France. "Une partie de la vie à Riverdale - et une partie de l'enfance, consistent à dire au revoir aux gens. Je suis reconnaissant envers Skeet et Marisol pour leur travail incroyable sur cette série ces quatre dernières années, et nous leur souhaitons le meilleur pour leurs projets futurs", a indiqué dans un communiqué Roberto Aguirre-Sacasa, créateur du feuilleton.

Voir cette publication sur Instagram

Don’t forget to watch tonight’s episode or I’ll cuff you 👊

Une publication partagée par Skeet Ulrich (@skeetulrich) le

Si on ne connaît pas encore la manière dont les scénaristes mettront en scène ce départ, FP Jones et Hermione Lodge ne devraient pas mourir. "FP et Hermione ne seront jamais loin de nos coeurs. Et, bien sûr, ils seront toujours les bienvenus à Riverdale", a en effet assuré le créateur de la série. De son côté, celle qui joue la mère de la Veronica Lodge (interprétée par l'actrice Camila Mendes), a exprimé un sentiment de gratitude. "J’ai adoré pouvoir donner vie à Hermione Lodge et travailler avec des comédiens géniaux, qui sont devenus ma famille. Nous avons passé ensemble des moments incroyables, dans les réussites comme dans les épreuves. Nous avons vraiment les fans les plus extraordinaires. J’ai hâte de débuter un nouveau chapitre et suis excitée à l’idée de découvrir ce que l’avenir me réserve", a confié l'actrice. 

Pour rappel, la saison 5, commandée en janvier par la CW, pourrait mettre en scène la vie des personnages à l’université. Affaire à suivre...