Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Romorantin : un homme accusé de viol en sortie de boîte de nuit !

02 juillet 2019 à 09h44 Par Diane Thibaudier
image d'illustration
Crédit photo : pixabay

Un homme domicilié à Romorantin est accusé de viol à la sortie d'une boîte de nuit, il a demandé sa remise en liberté. Sa détention provisoire a été confirmée par le tribunal.

Les faits se sont produits dans la nuit du 24 au 25 mai à la sortie d'une boîte de nuit : un homme de 21 ans, domicilié à Romorantin, et son cousin sont accusés d'avoir violé une jeune femme. Selon la victime, les deux hommes lui auraient proposé de la reconduire chez elle après la soirée. Mais au lieu de se rendre chez elle, les deux suspects auraient emmené leur victime en forêt afin de lui imposer une relation sexuelle et une fellation. 

Un mois d'arrêt de travail

La jeune femme est allée porter plainte le lendemain, selon nos confrères de la Nouvelle République. Le médecin lui a prescrit 30 jours d'incapacité totale de travail. Les deux hommes ont été placés en détention provisoire, mais ils assurent que leur victime serait une prostituée qu'ils auraient payée pour le rapport. Ils ont finalement admis avoir apeuré la jeune femme pour qu'elle accepte la relation.