Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Saône-et-Loire : un homme disparu, retrouvé mort

09 février 2018 à 07h08 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Un septuagénaire était porté disparu depuis la moitié du mois de janvier en Saône-et-Loire. Son corps a été retrouvé à plus de 100 kilomètres de son logement. Explications.

L'homme n'avait plus donné de nouvelles depuis la moitié du mois de janvier. Le septuagénaire avait quitté le domicile de sa soeur qui l'hébergeait à Mâcon, après quoi sa famille n'avait plus du tout obtenu de signe de vie de la part de l'homme de 77 ans. Sa disparition avait été signalée à la police, mais les recherches n'avaient rien donné jusqu'à samedi dernier. Ce jour-là, un corps sans vie a été découvert dans un fossé en Haute-Loire, sur la commune de Saint-Ferreol d'Auroure.

Pas de violences selon les expertises

Après des analyses, le corps a été identifié comme appartenant à l'homme disparu en Saône-et-Loire. L'autopsie a été pratiquée mercredi dernier selon nos confrères du Journal de Saône-et-Loire et elle aurait révélé que le septuagénaire n'avait pas succombé à des violences. L'homme ne disposait plus de toutes ses facultés. On ne sait pas encore dans quelles circonstances, il s'est retrouvé à 150 kilomètres de son domicile.