Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Sarthe : des contrôles de vitesse cette semaine sur les routes

19 décembre 2017 à 15h42 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Les gendarmes de la Sarthe ont à nouveau annoncé les lieux où ils effectueront des contrôles de vitesse cette semaine. Plusieurs axes sont ciblés.

C'est toutes les semaines. Tous les lundis, les gendarmes de la Sarthe annoncent à l'avance les axes sur lesquels ils réaliseront des contrôles de vitesse pendant la semaine qui suit. L'idée c'est de prévenir en espérant faire ralentir les automobilistes et les motards et ainsi éviter quelques accidents. Sachez que les gendarmes sarthois se trouvent par exemple sur la RD323 ce mardi après-midi, à hauteur de Connerré.

D'autres contrôles qui ne sont pas annoncés

Pour le reste de la semaine, d'autres contrôles ont été annoncés sur leur page Facebook. Ils seront par exemple sur la RD323 à Saint-Mars-la-Brière ce mercredi 20 décembre, entre 8 et 11 heures du matin. Mais aussi sur la RD338 à Luceau à partir de 10 heures toujours ce mercredi et sur la RD10 à Nogent-sur-Loir le même jour. La gendarmerie précise également que d'autres contrôles de vitesse seront réalisés cette semaine dans tout le département, sans qu'ils ne soient annoncés.