Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Sarthe : mauvais bilan sur les routes la semaine dernière !

27 août 2019 à 08h38 Par Diane Thibaudier
image d'illustration
Crédit photo : pixabay

Comme toutes les semaines, les gendarmes ont effectué différents contrôles sur les routes de la Sarthe la semaine dernière. Et le bilan n'est pas bon du tout. Explications.

Les gendarmes de la Sarthe ont effectué de nombreux contrôles sur les routes la semaine dernière, pour notre sécurité. Et ce qui en ressort est loin d'être excellent ! 150 automobilistes et motards ont été interceptés pour excès de vitesse durant les 7 derniers jours dans le département. 

Pas d'accident dramatique 

Et ce n'est pas tout ! 27 personnes conduisaient en ayant bu ou sous l'emprise de stupéfiants, 52 automobilistes téléphonaient alors qu'ils étaient au volant. La semaine dernière, neuf personnes ont été blessées dans des accidents sur les routes de la Sarthe. Heureusement, aucun accident mortel n'a été recensé dans le département durant les sept derniers jours. 

Les gendarmes continuent leurs opérations de contrôle. Ils étaient à Saint-Cosme-en-Vairais et Luceau ce lundi 26 août. Attention, ils se placeront sur la RD13 à Pruillé-l'Eguillé ainsi que sur la RD304 à Saint-Pierre-du-Lorouër ce mercredi 28 août.