Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Sarthe : nouvelle semaine, nouveaux contrôles sur les routes

27 mars 2018 à 11h06 Par Benoit Hanrot
Crédit photo : Wikimedia Commons

A chaque nouvelle semaine son nouveau lot de radars et de contrôles de vitesse sur les routes. Cette semaine, les gendarmes de la Sarthe seront principalement actifs aujourd’hui et vendredi. Restez prudents.

La gendarmerie de la Sarthe a, comme chaque lundi de nouvelle semaine, posté sur sa page Facebook, certains de ses emplacements pour contrôler la vitesse sur les routes du département. En voici le détail :

- Aujourd’hui : elle se trouvera cet après-midi entre 14h30 et 15h15 sur la D142 route du Mans à Ruaudin puis entre 15h30 et 16h15 sur la RD145 route de La Croix des Guettes à Parigné-l’Evêque et sur la D338 au rond-point du Chronomètre à Mulsanne. Entre 16h et 19h, vous les retrouverez sur la D39 au niveau du Gué Lian à Moitron-sur-Sarthe mais aussi à l’entrée de Beaumont-sur-Sarthe ou encore sur la D27 à la sortie de Vivoin.

- Vendredi 30 mars : une équipe sera postée entre 15h et 18 sur la D307 au niveau des communes du Lude et de Pontvallain.

Enfin, n’oubliez pas que d’autres contrôles seront réalisés, sans avoir été signalés à l’avance. Restez donc prudent en toute circonstance.