Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Sarthe : où sont cachés les contrôles de vitesse cette semaine ?

29 avril 2019 à 15h25 Par Benoit Hanrot
Crédit photo : Pixnio

Comme chaque semaine, la gendarmerie de la Sarthe vous donne une chance de ne pas vous faire attraper en excès de vitesse sur certaines routes du département. Cette semaine, elle annonce trois emplacements en particulier :

Ce lundi après-midi, une équipe de la gendarmerie de la Sarthe se trouve sur la RD309 au niveau du lieu-dit « la Martinière » à Sablé-sur-Sarthe. Les contrôles ont également lieu jusqu’à 17h30 sur la route départementale 4 à hauteur de la commune de Juigné-sur-Sarthe et sur la départementale 309 à hauteur de Souvigné-sur-Sarthe.

Demain, vous retrouverez les gendarmes dans l’après-midi entre 15 et 18h sur la route départementale 1 à hauteur de la commune de Lamnay. Pendant cette période, ils contrôleront également les automobilistes sur la RD29 à Saint-Maixent, sur la RD99 à Villaines-la-Gosnais et sur la RD85 à Boëssé-le-Sec.

Enfin jeudi 2 mai, entre 14h et 18h, ils devraient vous observer au niveau de la Pitoisière à Maresché. Rappelez-vous que d’autres contrôles sont prévus tout au long de la semaine mais qu’ils n’ont pas été annoncés par les forces de l’ordre.