Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Sarthe : un homme condamné à 12 ans de prison !

21 mars 2018 à 06h53 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Sa compagne avait été retrouvée morte chez eux à Allonnes en octobre 2015, après une soirée très alcoolisée. Son conjoint a été reconnu coupable de violences qui auraient entrainé sa mort. Il ne se souvient de rien.

Les faits s'étaient produits en octobre 2015, à Allonnes dans la Sarthe. Un couple avait passé une soirée très alcoolisée et agitée chez lui, mais le lendemain matin, la femme de 45 ans avait été retrouvée sans vie, nue, au pied du canapé. Et son compagnon, un homme âgé de 51 ans maintenant, ne se souvient de rien. Il assure avoir beaucoup bu avec sa femme, avoir peu mangé et avoir eu un rapport sexuel violent mais consenti selon nos confrères du Maine Libre. Après quoi, il croyait s'être endormi.

La mort de leur enfant à l'origine d'une descente aux enfers

Selon les analyses, il aurait surtout frappé sa compagne. Le médecin légiste avait relevé de nombreuses fractures sur le corps de la victime, et encore plus d'écchymoses. Avant cette soirée mortelle, le couple avait enduré le pire : la perte de leur bébé de 11 mois qui s'était noyé dans son bain. Le quinquagénaire était jugé ce mardi 20 mars au Mans, il a été condamné à 12 ans de réclusion criminelle.