Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Sarthe : une antenne des Restos du cœur cambriolée à Connerré

08 mars 2019 à 11h05 Par Alicia Mechin
Crédit photo : Google Maps

L’antenne des Restos du cœur du secteur de Connerré dans la Sarthe a été victime d’un cambriolage dans la nuit de mercredi à jeudi. Les dégâts sont surtout matériels.

Alors que la grande collecte nationale des Restos du cœur a lieu ce vendredi et samedi, l’antenne sarthoise a eu une mauvaise surprise jeudi. Les responsables de l’association ont en effet découverts que les locaux avaient été cambriolés ! Les cambrioleurs se sont introduits dans le local situé au 4 rue Claude Chappé, en fracturant une fenêtre et en endommageant une porte.

Selon nos confrères du Maine Libre, les malfaiteurs sont repartis avec un maigre butin ; de la monnaie, et une vieille chaine hi-fi. À noter que c’est la deuxième fois en deux ans que ces locaux sarthois sont cambriolés.

Pour rappel, la grande collecte nationale des Restos du coeur démarre ce vendredi 8 mars. Plusieurs milliers de bénévoles mobilisés partout en France, et seront présents aux abords des caisses, afin de récolter des denrées. Ils recherchent des conserves, des produits d’hygiène, du café, de l’huile, du sucre ou encore des produits pour bébés.