Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Sarthe : une femme portée disparue depuis samedi

17 août 2020 à 09h51 Par Diane Thibaudier
La gendarmerie a lancé un appel à témoins après une disparition inquiétante.
Crédit photo : Pixabay - Image d'illustration

Une femme de 59 ans est portée disparue depuis ce samedi 15 août. Ghislaine Bruneau aurait quitté son domicile aux alentours de 2h du matin. Explications.

Mise à jour : la Sarthoise a été retrouvée saine et sauve par des riverains, à quelques kilomètres de son domicile. 

Ses proches sont sans nouvelles d’elle depuis samedi matin : Ghislaine Bruneau, une quinquagénaire, est portée disparue depuis ce week-end dans la Sarthe. Selon les informations de la gendarmerie de la Sarthe, elle aurait quitté son domicile de la Chapelle-Saint-Rémy, dans la nuit de vendredi à samedi, aux alentours de 2 heures du matin.

Un champ de maïs ratissé par les gendarmes.

Plusieurs chiens de la gendarmerie ont flairé une piste dans un champ de maïs proche de l’habitation de la femme de 59 ans. Les militaires ont ratissé la zone sans succès ce dimanche.

La gendarmerie a lancé un appel à témoins : si vous avez croisé cette Sarthoise de 59 ans, vous pouvez contacter la brigade de Saint-Mars-la-Brière au 02 43 89 70 04.

Ghislaine Bruneau mesure 1m65, est de corpulence forte, avec des cheveux châtain clair et des yeux marron. Elle porte des lunettes, une veste polaire beige et un sac à dos rouge et bleu selon nos confrères de Ouest France.