Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Sarthe : une femme retrouvée morte, dix jours avant son procès.

18 janvier 2019 à 10h21 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay - image d'illustration

Le procès du meurtre de la rue Maignan doit s'ouvrir au Mans dans une dizaine de jours. Trois personnes sont accusées dans cette affaire. L'une d'entre elles a été retrouvée morte à son domicile en Corse. Explications.

Le mystère semble s'obscurcir dans la Sarthe, près de quatre ans après le meurtre de la rue Albert-Maignan, au Mans. En juin 2015, un homme d'une cinquantaine d'années avait été tué par balles à son domicile manceau. Depuis, trois personnes sont accusées d'avoir joué en rôle dans la mort de ce Sarthois et doivent comparaitre devant la justice au Mans à compter du 28 janvier prochain selon nos confrères du Maine Libre.

Mais un nouveau rebondissement pourrait changer les choses : l'une des accusées vient d'être retrouvée morte à son domicile en Corse. Elle avait été placée sous contrôle judiciaire en 2017, pour des raisons de santé. Pour le moment, l'enquête ne dit pas s'il s'agit d'une mort naturelle, d'un accident ou même d'un homicide. Le conjoint de cette femme et l'ex-compagne de la victime mancelle sont toujours inculpés dans l'affaire de la rue Albert-Maignan pour l'instant. Ils nient toujours leur implication dans cette histoire de meurtre.