Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Sarthe : une jeune fille percutée par un train

23 février 2018 à 06h43 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : Google streetiew - gare d'Ecommoy

Le drame s'est produit en gare d'Ecommoy hier soir : une étudiante est morte après avoir été percutée par un train. Selon les premiers éléments, elle traversait les voies avec deux amis quand le train arrivait en gare.

La jeune femme descendait du train en provenance du Mans, à la gare d'Ecommoy peu avant 20 heures ce jeudi 22 février. Selon les premiers éléments, elle aurait traversé la voie ferrée avec deux autres personnes, mais un train arrivait en sens inverse au même moment. Ses deux camarades ont pu éviter le train de justesse, l'étudiante de 18 ans a eu beaucoup moins de chance. Elle a été percutée de plein fouet et est morte sur le coup selon nos confrères du Maine Libre.

L'émotion au sein de l'université du Mans

La gendarmerie a été dépêchée sur place afin de comprendre les causes exactes de l'accident. La SNCF a confirmé cette version des faits à la presse sarthoise. Le groupe ferroviaire a également assuré qu'il s'agissait d'un train qui ne transportait pas de voyageurs. Aujourd'hui, l'heure est à l'émotion au sein de l'Université du Maine. La jeune femme était en première année au sein de la faculté mancelle. Elle rentrait chez elle comme tous les soirs quand le drame s'est produit.