Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« Scream » : les premières images du futur film ont été dévoilées (photos)

19 novembre 2020 à 16h05 Par A.L.
"Scream" revient sur les écrans !
Crédit photo : Capture d'écran Twitter

Surprise ! Le prochain film "Scream", le premier volet de la série à ne pas être réalisé par Wes Craven, vient de dévoiler ses premières images.

Souvenez-vous. Il y a quelques mois, les studios Paramount confirmaient la sortie d’un reboot de Scream, la célèbre saga de films d'horreur sortie à partir de 1996. D’après les premières informations de Variety, on apprenait ainsi que Courteney Cox reprendrait son rôle, celui de la journaliste Gale Weathers, et David Arquette celui du shérif Dewey Riley. Et alors que le tournage de ce cinquième volet vient de s'achever aux Etats-Unis, son créateur Kevin Williamson vient de lever le voile le titre officiel de ce film tant attendu. "On a terminé le tournage de Scream, et je suis très heureux de vous annoncer qu'il s'agit également du titre officiel du prochain film !", a écrit le scénariste sur Instagram en partageant des premières images. "Il y a presque 25 ans, quand j'ai écrit Scream et que Wes Craven l'a mis en image, je n'aurais jamais imaginé l'impact qu'il aurait sur vous, les fans", a-t-il continué.

Scream sera ainsi le premier volet de la série à ne pas être réalisé par Wes Craven, mort en 2015 à l'âge de 76 ansLa sortie de ce cinquième long-métrage est d’ores et déjà fixée pour 2022. Pour rappel, la franchise Scream a généré 600 millions de dollars au box-office mondial.