Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Selena Gomez : les premières images angoissantes du film d’horreur " A Love Story " (Vidéo)

25 juin 2018 à 10h55 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Selena Gomez

Selena Gomez nous fait peur. Très peur. La chanteuse est à l’affiche d’un film d’horreur angoissant. En voici les premières images…

Elle est bien loin l’époque Disney lorsque Selena Gomez avait une image lisse et toute gentille. Aujourd’hui, la chanteuse de 25 ans change littéralement de cap et intègre le casting d’un film d’horreur. Le film s’intitule A Love Story et il a été réalisé par la Canadienne Petra Collins pour la nouvelle plateforme d’Instagram, à savoir IGTV qui permet aux internautes de publier des vidéos entre 10 secondes et 1 heure. Une révolution sur le réseau social ! Pour inaugurer cette nouvelle fonctionnalité, Selena Gomez a donc accepté d’incarner un rôle angoissant et effrayant à la fois, devant la caméra de son amie photographe et réalisatrice. 

Des images qui ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, et notamment auprès de la communauté de Selena Gomez (qui, rappelons-le, est la star la plus suivie sur Instagram). Et pour cause, l’interprète de Bad Liar y apparaît nue dans une baignoire. Face à elle, un étrange visage qui, en réalité, est un masque en caoutchouc représentant le visage d’un homme. Un objet qu’elle embrasse ou encore qu’elle dépose sur son corps. Dans un autre extrait, Selena Gomez semble littéralement possédée. Ces premières images (ci-dessous) font froid dans le dos, mais nous donnent en même temps l’envie d’en découvrir plus...

Mais ni Selena Gomez, ni son amie Petra Collins n’ont daigné communiquer une date de sortie. Les seuls éléments dont nous disposons à ce jour sont les explications fournies par la réalisatrice canadienne à nos confrères de Vanity Fair en mai dernier : « J’adore le film ‘’L’Exorciste’’ et les choses qui sont en nous. Les choses un peu subtiles et les choses que nous affrontons de l’intérieur. Je sens que c’est quelque chose que Selena et moi adorons… Ce sujet nous est cher ». Ça promet ! Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Petra Collins et Selena Gomez travaillent ensemble. L’année dernière, la première a réalisé le clip Fetish de la star américaine. Plus de 147 millions de vues au compteur sur Youtube !