Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Selena Gomez se déchaîne comme jamais dans une vidéo hilarante pour Coach (Vidéo)

04 septembre 2018 à 11h10 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Selena Gomez

Selena Gomez comme vous ne l’avez jamais vu ! Dans la dernière vidéo publicitaire de la marque Coach, la chanteuse de 26 ans se glisse dans la peau d’une employée de bureau complètement déjantée. On adore !

En plus de la musique et du cinéma, Selena Gomez a aussi un pied dans la mode. En 2016, la jolie brune de 26 ans a signé un contrat de 10 millions de dollars avec la marque de luxe Coach. Depuis, elle a sorti plusieurs collections. Aujourd’hui, elle présente les nouvelles pièces et les nouveaux accessoires pour la saison automne-hiver 2018 de sa collection Coach x Selena Gomez dans une campagne publicitaire originale et surtout très drôle. Dans une sorte de mini-film, Selena Gomez s’est, en effet, glissée dans la peau d’une employée de la marque. Alors que tous ses collègues quittent le bureau à la fin d’une longue et éprouvante journée de travail, elle décide de faire quelques heures supplémentaires. 

SELENA GOMEZ COMME ON NE L'A JAMAIS VUE

Seule dans cet immense espace ouvert, elle met de la musique et commence à se déchaîner et à errer dans les couloir de l’entreprise. Elle fouine partout, essaie des vêtements, danse avec un dinosaure gonflable, déguste une salade volée dans un frigo et s’installe dans le bureau de Stuart Vevers, le directeur artistique de la marque. Une Selena Gomez comme on ne l’a jamais vue ! « Voici ce qui s’est passé quand Selena Gomez s’est rendue dans les locaux de Coach », peut-on lire dans la description de la vidéo publiée sur Facebook. « Je me suis énormément amusée à travailler sur ce film », a déclaré Selena Gomez. 



UNE COLLABORATION SURPRISE AVEC DJ SNAKE

Si la star nous a encore dévoilé tous ses talents de comédie et de styliste, Selena Gomez prépare également une grosse collaboration. Il y a quelques jours, elle a en effet dévoilé les coulisses du tournage de son prochain clip Taki Taki aux côtés de DJ Snake, la rappeuse Cardi B et le chanteur portoricain Ozuna (voir médias ci-dessous). De plus, selon les révélations du DJ français, Selena Gomez devrait d’ailleurs avoir un couplet en espagnol...