Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Shawn Mendes : sa routine après un concert surprend les internautes (Vidéo)

21 juin 2019 à 10h50 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Shawn Mendes

Après chaque concert, Shawn Mendes a une routine assez étonnante. Les internautes n’en reviennent pas !

Le beau Shawn Mendes est actuellement en tournée aux États-Unis. Chaque soir, il se donne à fond face à son public. Mais lorsqu’il rejoint les coulisses à la fin de son concert, il relâche toute la pression. Et pour l’aider, il a une routine assez particulière qu’il a partagée pour la toute premier fois hier soir lors d’un Live sur Instagram.

Dans la vidéo (ci-dessous), on le voit se baigner dans une baignoire remplie de glace. S’il semble lutter au départ, il s’habitue assez rapidement à sa température glaciale de son bain et se permet même de saluer la caméra. Puis après un « salut tout le monde », il immerge même sa tête sous l’eau.

Mais pas de panique, Shawn Mendes n’est pas un fou. En réalité, les bains de glace sont très bénéfiques pour le corps, et notamment pour les sportifs de haut-niveau, comme le rappellent plusieurs de nos confrères américains. Ils permettent en effet « d’accélérer le processus de guérison des muscles et évacuent les toxines ».

Et quand on voit à quel point le chanteur canadien se dépense, saute, et court partout sur la scène, on comprend mieux pourquoi il s’impose une telle routine. D’ailleurs, hier soir, il en avait plus que jamais besoin, car, d’après plusieurs vidéos de fans, il aurait fait une grosse chute au pied de la scène, cognant violemment son genou au sol. Plus de peur que de mal, cependant !

En plus de faire le buzz avec son « bain de glace », Shawn Mendes est également en Top Trending sur Twitter avec son nouveau single Senorita en duo avec la belle Camila Cabello. Sorti cette nuit à minuit, le clip ultra-torride de leur collaboration enflamme déjà la toile avec trois millions de vues au compteur en seulement quelques heures...