Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Single, album, featuring : Slimane répond aux questions de ses fans

05 mai 2021 à 13h38 Par A.L.
Slimane en dit plus sur son futur album.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @slimane / @thomaslaisne

Alors qu'il a récemment annoncé la sortie d'un futur album en solo, Slimane vient de se livrer davantage à ses fans.

"2021, c'est le retour en studio pour nous deux, pour l'enregistrement de nos projets solo", expliquait il y a quelques jours Slimane à Apollo Magazine. Bien que leur album commun VersuS ait cartonné avec plus de 750.000 exemplaires vendus, le chanteur et Vitaa souhaient aujourd'hui prendre des chemins différents. Et en attendant leur tournée qui est censée commencer le 25 mai prochain à Chambéry, les deux artistes avancent chacun de leur côté sur leurs projets respectifs.

Au programme pour Slimane ? Un nouvel album solo. Le chanteur a d'ailleurs profité de répondre aux questions des fans sur son compte Instagram afin d'en dire un peu plus sur cet opus...


Un featuring avec Soprano ? 

Slimane a ainsi annoncé que le premier single de l'opus sortira "pour la fin d'année" et qu'il travaillait dessus avec ses deux acolytes Yaacov et Meir Salah. "Au départ je voulais faire un up mais une chanson a retenu l'attention de tout le monde et comme j'ai une équipe qui a des cojones, on va y aller à fond et c'est une ballade", a-t-il précisé.

L'artiste de 31 ans a ensuite évoqué un probable featuring avec Soprano. "S'il ne le fait pas c'est simple, je ne lui parle plus ahaha ! Plus sérieusement on en a envie tous les deux je crois alors oui ! Après c'est comme tout, faut faire la bonne chanson", a-t-il confié, ajoutant aussi qu'un "dernier" clip verra le jour avec Vitaa. Les fans sont ravis !