Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Slimane se rase la tête, les internautes stupéfaits (vidéo)

06 octobre 2020 à 15h00 Par A.L.
Slimane se retrouve la boule à zéro !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Qui dit rentrée, dit nouvelle coiffure ? C'est sans aucun doute le crédo de Slimane qui, face à la caméra, a décidé de se raser entièrement le crâne et de diffuser la vidéo sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques semaines, à l'instar de nombreux artistes, Slimane et son acolyte Vitaa ont dû prendre la parole sur leurs réseaux sociaux afin d'annoncer une mauvaise nouvelle à leurs fans. "On y a cru jusqu’à la dernière minute. On a remué ciel et terre avec nos partenaires Olympia Prod, Playtwo Live et Cornolti Production pour que le Versus Tour et tout son équipage partent enfin sur la route à votre rencontre… Mais le discours de notre Premier ministre et les mesures qui en découlent nous contraignent à reporter nos concerts à notre tour", ont-il ainsi expliqué. "On a fait plein de rendez-vous, eu plein de grandes discussions parce qu'on voulait absolument remonter sur scène, mais il faut respecter la loi et respecter votre santé, la nôtre et celle de nos équipes (...) Il va à nouveau falloir patienter et ceci pour le bien et la sécurité de tout le monde. Ce message nous l’adressons à vous mais également à toute notre équipe : le Versus Tour reviendra très bientôt, plus fort, avec plein de surprises, et surtout de nouvelles dates !", ont-ils conclu.

"Il nous a fait une Britney"

Aujourd'hui, Slimane est bien décidé à aller de l'avant. Et qui dit nouvelle rentrée, dit nouveau look, capillaire ! C'est donc avec une énorme surprise que les fans ont pu découvrir une vidéo du chanteur sur Instagram, ce dimanche 4 octobre, en train de se raser littéralement la tête. "Il nous a fait une Britney", a d'ailleurs écrit Clara Luciani en commentaire sous le post. En effet, cet acte si soudain fait évidemment penser au mythique pétage de plombs de Britney Spears en 2007. Pour autant, aucune dépression à l'horizon pour Slimane qui, de son côté, apprécie tout simplement cette nouvelle coiffure.

Voir cette publication sur Instagram

Insupportable.

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane) le

Son amie de toujours, Vitaa, a elle aussi rapidement commenté cette vidéo en écrivant : "Euh tu m'as pas consultée". "Tu restes beau gosse”, ont néanmoins écrit certains de ses fans. Et vous, vous validez ?