Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Slimane séduit ses fans avec une reprise du titre "1,2,3" d’Amel Bent et Hatik (vidéo)

26 mai 2021 à 13h10 Par A.L.
Slimane dévoile sa nouvelle reprise.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @slimane

Alors qu'il s'apprête à repartir en tournée avec Vitaa, Slimane vient de dévoiler une nouvelle reprise à ses fans : le titre "1,2,3" d'Amel Bent et Hatik. Une pépite !

Alors que Vitaa et Slimane ont dû mettre leur tournée sur pause en raison de l’épidémie de coronavirus, les deux chanteurs devraient repartir sur les routes de France le 15 septembre prochain pour leur premier concert au Zénith de Rouen. En attendant, les deux acolytes continuent leur course vers le succès et ne cessent de surprendre leurs fans. 

Preuve en est avec Slimane qui, en pleine préparation d'un nouvel opus en solo, mène plusieurs projets de front. Très proche de son public, le chanteur a ainsi pour ambition de proposer, chaque mois, une reprise du répertoire français. Si sa version de Le blues de toi de Gilbert Montagné a séduit ses fans (la vidéo a été vue plus de 1,4 million de fois sur YouTube, ndlr), sa reprise de Francis Cabrel avec le titre Je l'aime à mourir, ou encore celle de Tous les cris les S.O.S de Daniel Balavoine, ont également cartonné.

Slimane reprend le tube d'Amel Bent et Hatik 

Face à ces différents succès, Slimane ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Il a  aujourd'hui décidé de s'attaquer à l'un des plus gros tubes de ces derniers mois : la chanson 1, 2, 3 interprétée par Amel Bent et Hatik. Avec 25,5 millions de streams sur Spotify, ce morceau fut un véritable succès.

"Merci mon frère, quel honneur", a réagi Amel Bent sur Instagram.

Quelle sera sa prochaine reprise ? Affaire à suivre...