Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Solidarité : Aidons la famille de Tom

06 décembre 2017 à 08h17 Par Benoit Hanrot
Crédit photo : La famille d'Isabelle Pauwels a besoin de notre aide / PIxabay

C’est une famille en grande difficulté qui lance un appel à l’aide. Le couple Pauwels est au bord du gouffre. Il élève notamment un enfant de deux ans qui souffre d’insuffisance rénale. Une cagnotte solidaire a été lancée pour lui venir en aide. Décryptage :

Les allers retours à l’hôpital de Clermont-Ferrand se poursuivent pour Tom. Ce petit garçon de deux ans souffre d’insuffisance rénale en raison d’une grave malformation. Problème, le couple a du mal à tenir la cadence sur le plan financier. En juillet dernier, la mère Isabelle avait organisé la grande Fête des pieds et des mains pour récolter des fonds destinés à la maison des parents.

Une cagnotte Leetchi pour aider Tom

Quelques mois plus tard, l’horizon s’est assombri. Le papa est toujours artisan mais la mère, originaire de la Nièvre a dû arrêter son activité professionnelle pour élever Tom et ses deux autres enfants. Face au manque de moyens, la famille doit même vendre sa maison de Saint-Seine. Mais Isabelle n’est pas du genre à baisser les bras si facilement. Avec ses amis, elle a lancé une cagnotte sur le site Leetchi intitulée « Tous ensemble avec Isabelle ». Pour l’heure, elle a déjà récolté plus de 1500 euros. L’argent servira notamment à équiper la nouvelle maison et à offrir de belles fêtes de fin d’année aux enfants.

Si vous souhaitez aider cette famille, sachez que la mère sera également présente ce dimanche entre 9h et 18h au marché de Cergy-la-Tour pour vendre des créations en scrapbooking. Elle nous attend nombreux et nombreuses.