Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Son bébé pleure dans l'avion, elle offre des cadeaux aux passagers ! (photo)

01 mars 2019 à 09h10 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay - image d'illustration

La démarche est touchante : une jeune femme gênée par les pleurs de son bébé pendant un vol de 11 heures a offert des cadeaux à tous les passagers. Un beau geste salué par les voyageurs. Explications.

Une jeune femme a réussi à se faire aimer de tous les passagers d'un vol long courrier entre la Corée du Sud et les États-Unis ! La maman était inquiète de gêner les autres voyageurs, puisqu'elle prenait l'avion pour la première fois avec son bébé de 4 mois. Pour se faire pardonner d'avance, la jeune femme a décidé de faire un beau geste envers ses voisins de voyage : elle a distribué des petits sacs contenant des cadeaux à tous les passagers, soit 200 pochettes surprises. 

Des bonbons et des bouchons d'oreille

A l'intérieur de ce paquet cadeau, un petit mot écrit en anglais à la place du bébé : "Bonjour, je m'appelle Junwoo et j'ai quatre mois. Aujourd'hui, je vais aux États-Unis pour la première fois. Je suis un peu nerveux et effrayé ce qui veut dire que je pourrais pleurer ou faire un peu de bruit. Je vais essayer de voyager silencieusement, mais je ne peux pas faire de promesses. Ma maman a préparé des sacs cadeaux pour vous. Bon voyage !"

Ce petit mot était accompagné de quelques sucreries, et de bouchons d'oreille au cas où l'enfant aurait été trop bruyant durant le trajet. Des petites attentions adorables qui ont été très appréciées des passagers.