Musique

Soprano contraint d’annuler son énorme concert prévu à Marseille avec 15.000 choristes

16 avril 2020 à 10h10 Par A.L.
Le concert géant de Soprano au stade Vélodrome de Marseille vient d'être suspendu.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "En feu"

Avis aux fans de Soprano : l'artiste marseillais vient d'annoncer qu'il reportait son concert géant au stade Vélodrome en raison du coronavirus.

Ce lundi 13 avril, Emmanuel Macron a pris la parole pour annoncer le prolongement du confinement jusqu'au 11 mai prochain ainsi que l'annulation des concerts et festivals jusqu'à la mi-juillet. Une lourde décision qui a contraint Soprano à annoncer une triste nouvelle à ses fans. En effet, l'artiste marseillais vient d'annuler son énorme show prévu le 30 mai prochain devant plus de 60.000 personnes à l'Orange Vélodrome de Marseille. S'il devait proposer ses chansons en live, accompagné de 15.000 choristes afin d'offrir une expérience nouvelle au public, ce concert est malheureusement suspendu à cause de la pandémie liée au coronavirus. "Soprano reste déterminé à produire ce spectacle exceptionnel, sous réserve de l'avis du gouvernement et de la disponibilité de l'Orange Vélodrome, lequel est confronté à prioriser le report des calendriers sportifs, notamment celui de l'Olympique de Marseille", peut-on lire dans un communiqué officiel, qui confirme que le concert sera reporté à "une date ultérieure".

Voir cette publication sur Instagram

On vous donne vite des nouvelles. 🙏🏽❤️ #RestonsChezNous

Une publication partagée par sopranopsy4 (@sopranopsy4) le

Les billets restent valables

Toutefois, les billets achetés pour le 30 mai resteront valables pour la date de report. Les spectateurs indisponibles à cette date (qui sera annoncée prochainement), pourront se faire rembourser dans les points de vente où ils ont été achetés. En attendant, Soprano continue de soutenir les soignants comme il le peut. Il y a quelques semaines, le coach dans l'émission de TF1 The Voice Kids leur a rendu hommage dans une vidéo spéciale reprenant sa chanson À nos héros du quotidien extrait de son album Phœnix.