Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Star Wars Episode 9 : un spectaculaire teaser a été dévoilé (vidéo)

26 août 2019 à 17h05 Par A.L.
Crédit photo : Star Wars

À l'occasion de la "D23", la grand-messe de Disney en Californie, le 9ème épisode de la saga intergalactique a dévoilé un second trailer inédit !

Attendu avec impatience, le 9ème opus de la mythique trilogie vient de lever le voile sur un second trailer lors de la "D23", la convention bisannuelle d'Anaheim, en Californie, qui s'est déroulée du 23 au 25 août dernierCet ultime épisode, nommé "Star Wars : Rise of Skywalker" ("L'ascension de Skywalker", ndlr) réserve de sacrées surprises . Réalisé par J.J. Abrams, il achèvera la saga Skywalker au cinéma, démarrée avec Un nouvel espoir (épisode 4) en 1977. Et si Disney a également dévoilé la première bande-annonce officielle de The Mandalorian, la nouvelle série se déroulant dans un univers sombre peuplé des sinistres chasseurs de primes qui ont fait le succès de la saga spatiale, le géant du divertissement en a remis une couche avec la diffusion d'un second trailer sur le neuvième épisode.

Dans cette spectaculaire séquence de plus de deux minutes, les fans peuvent ainsi voir une image renversante de Rey encapuchonnée comme une Sith, armée d'un double sabre laser rouge. Quant à l'Empereur, s'il n'a pas encore fait d'apparitions en chair et en os, on l'entend déclarer à la fin de la vidéo : "Ton périple approche de sa fin", tout comme la respiration de Dark Vador, juste avant que Rey ne dégaine son sabre laser. De quoi tenir les fans en haleine jusqu'au 18 décembre prochain, date de sortie du film dans les salles obscures.