Insolite

« Stranger Things » : la saison 4 promet des révélations sur le passé d’Hopper

06 mai 2020 à 15h41 Par A.L.
David Harbour en dit plus sur son personnage.
Crédit photo : Netflix

Si Netflix ne cesse de tenir en haleine les fans avec des teasings de la saison 4 de "Stranger Things", l'acteur David Harbour a révélé que les prochains épisodes allaient dévoiler des détails sur le passé de son personnage, le shérif Hopper.

Il y a quelques mois, Netflix annonçait l’arrivée d’une saison 4 pour Stranger Things, puis le 14 février dernier, le géant du streaming dévoilait une nouvelle bande-annonce dans laquelle on découvrait que ces nouveaux épisodes se dérouleront en partie en Russie. Dans la séquence, on s'aperçevait alors très vite que le shériff de Hawkins était en réalité bien vivant. Hopper (joué par David Harbour) a en réalité été téléporté jusqu'en Russie où il est emprisonné pour réaliser des travaux forcés.

Le passé d'Hopper

Et alors que les fans attendent avec impatience de pouvoir regarder la saison 4, l'acteur David Harbour vient de faire de récentes déclarations sur les prochains épisodes. En effet, lors d'une intervention donnée au Comic Con de Liverpool en mars, peu avant l'épidémie de coronavirus, celui qui joue le personnage d'Hopper a déclaré : "Il y a donc ces trois choses que nous avons établies au cours de la saison et que si nous n'exploitons pas, cela signifie que ce sont [les frères Duffer] de mauvais écrivains. Et les frères Duffer sont de très bons écrivains. Je sais donc précisément que la saison 4 nous donnera une grande, énorme révélation sur la trame de fond de Hooper", en faisant référence à une scène dans la saison 2 dans laquelle Eleven trouve cinq boîtes, et sur trois d’entre elles sont indiquées les mentions "Papa", "Vietnam" et "New York". David Harbour a hâte que ces révélations sur l’ancienne vie de son personnage soient enfin dévoilées.

Pour l'heure, on sait que le sergent a perdu sa jeune fille Sara d'un cancer et qu'il a été décoré vétéran de la guerre du Vietnam. On en saura donc bientôt plus !