Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Suivez ces 4 astuces pour plaire aux femmes à coup sûr !

18 octobre 2019 à 07h50 Par Bérénice D.
La séduction et le charme ne sont pas forcément là où on les attend, la preuve. Voilà comment plaire à tous les coups
Crédit photo : Pixabay

Lorsque l’on parle de séduction, ou d’attirance, nous faisons souvent fausse route. Surtout vous, messieurs… qui pensez très souvent que le charme masculin équivaut à des muscles, de belles dents et un compte en banque bien fourni. Une étude nous dévoile les 4 conditions d’un homme irrésistible.

Et ce n’est autre qu’un magazine masculin, appelé Affaires de Gars, qui nous explique comment plaire à une femme, à tous les coups, en 4 étapes très simples.

Oubliez tout ce que vous pensez savoir, car ce qu’il faut acquérir en priorité pour séduire, c’est la confiance en soi. Il s’agit d’ailleurs de la chose la plus importante, celle à garder en tête ! Vous ne pourrez plaire aux autres qu’en vous plaisant à vous même. Le contraire à tendance à envoyer des ondes négatives, ce qui ne donne pas envie de creuser la relation. Attention, la confiance en soi est perceptible en un coup d’œil !

L’humour est aussi très important. L’idée n’est pas d’être lourd, mais seulement de montrer sa bonne humeur, son autodérision et son sens de la répartie. 

Il faut également oublier ses idées reçues et ne plus croire qu’il faut obligatoirement être un mannequin bodybuildé pour plaire.

Pour finir, il faut être légèrement mystérieux. Selon le magazine Affaire de Gars «Trop d’hommes montrent qu’ils sont prêts à tout pour attirer l’attention et il n’y a rien de moins attrayant que quelqu’un qui est déjà à nos pieds ». Les défis, c’est bien aussi.