Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Taylor Swift soutient Selena Gomez !

17 juillet 2017 à 10h30

On les pensait fâchées. Taylor Swift et Selena Gomez sont toujours les BFF les plus célèbres de la planète, en témoigne cette photo publiée sur les réseaux sociaux.

Mais où est donc passée Taylor Swift ? Discrète, voire totalement absente des réseaux sociaux mais aussi de la scène musicale depuis plusieurs mois, la chanteuse de 28 ans nous donne enfin un signe de vie. Et alors qu’on la croyait en froid avec sa célèbre Best Friend Forever Selena Gomez, l’interprète de « Bad Blood » nous prouve aujourd’hui que tout va très bien avec la chanteuse qui vient de dévoiler son tout nouveau single « Fetish » en duo avec le rappeur Gucci Mane. Sur les réseaux sociaux, Taylor Swift apporte ainsi son soutien à sa grande amie en publiant une photo de la pochette du nouveau single de sa cadette. En légende, elle nous promet « de la pop sensuelle et magique signée de cette fille [Selena Gomez] de rêve dont c’est bientôt l’anniversaire ».

Un message qui met définitivement un terme à toutes les rumeurs d’embrouilles entre les deux jeunes femmes. D’ailleurs les fans de Taylor Swift et de Selena Gomez attendent et espèrent toujours avec beaucoup d’impatience une potentielle collaboration entre elles deux. Amies de longue date et surtout toujours très proches lors de cérémonies officielles, les deux artistes ne sont jamais entrées en studio ensemble. Ne serait-ce pas là une bonne idée et une belle occasion pour marquer le grand retour de Taylor Swift sur le devant de la scène ? D’autant plus que cette dernière doit être certainement en train d’orchestrer et de planifier son come-back d’ici 2018. Plus in love que jamais de son nouveau boyfriend, l’acteur britannique Joe Alwyn, Taylor Swift a en tout cas de quoi trouver l’inspiration ; elle qui compose toujours ses tubes en s’inspirant de sa vie sentimentale…

 



Source