Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Tempête : il tente de retenir un parasol et s'envole ! (vidéo)

01 avril 2019 à 09h20 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay - image d'illustration

Une tempête s'est déclarée sur la ville de Kadirli en Turquie, la semaine dernière. Un homme a tenté de retenir un parasol qui menaçait de s'envoler. Résultat, il est parti dans les airs façon Mary Poppins. Explications.

Des vents violents ont secoué la Turquie la semaine dernière et notamment le lundi 25 mars. Dans la ville de Kadirli, dans la province d'Osmaniye, un homme a tout tenté pour retenir un parasol qui menaçait de s'envoler. Problème : le vent soufflait tellement fort, que l'homme lui même s'est envolé ! 

Mary Poppins n'a qu'à bien se tenir

Mehmet Ali Cana a bien cru qu'il ne reposerait plus jamais les pieds sur terre. Alors qu'il se trouve près d'un parasol qui risque de s'envoler en pleine tempête, il décide de monter debout sur le pied de parasol pour le retenir. Grosse erreur ! A cet instant précis, le vent a redoublé d'intensité et le parasol s'est tout simplement envolé avec son occupant. 

La victime aurait ainsi volé sur plusieurs mètres avant de retrouver la terre ferme, avec quelques petites blessures en plus.