Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
The Voice Kids

The Voice Kids : des Auditions à l’aveugle impressionnantes pour le premier prime ! (Vidéo)

23 août 2020 à 10h45 Par Aurélie AMCN
De jeunes talents très impressionnants pour le premier prime de The Voice Kids saison 7
Crédit photo : Capture The Voice Kids / TF1

Ca y est, la saison 7 de The Voice Kids est lancée. Le premier prime a été marqué par les débuts de Kendji Girac dans le fauteuil de coach, mais aussi par de jeunes talents tous plus impressionnants les uns que les autres.

Ce samedi 22 août, The Voice Kids a fait son grand retour sur TF1 avec un tout nouveau coach. Pour ses débuts dans le fauteuil rouge, Kendji Girac, le grand vainqueur de The Voice saison 3, n’a pas été ménagé par les autres coachs, Jenifer, Soprano et Patrick Fiori, qui n’ont pas hésité à utiliser le fameux bouton « Block » contre lui. Mais le petit nouveau s’en est finalement bien sorti puisqu’il a tout de même récupéré deux talents au cours de cette première session d’Auditions à l’aveugle et il a surtout assuré le show en reproduisant sa propre audition avec sa guitare sur le titre Bella de Gims.

Équipe Soprano

Timéo, 12 ans, a ouvert le bal et a littéralement bluffé les quatre coachs avec sa puissance vocale sur Never Enough de Loren Allred. Diodick, une vraie boule d’énergie de 10 ans, a livré une interprétation époustouflante sur Mirza de Nino Ferrer avant de fondre en larmes face aux coachs. La petite Rania, 10 ans, venue avec sa grande sœur Sara, a séduit le coach avec sa reprise de Listen de Beyoncé.

Équipe Jenifer

L’équipe la plus fournie avec 4 talents. Lissandro, 10 ans, a enflammé la scène de The Voice en chantant Too Much d’Elvis Presley, son idole. Sara, la sœur de Rania, a séduit tous les coachs avec sa maîtrise vocale sur Figures de Jessie Reyez. Jérémie, 14 ans, sosie vocal de Claude François, a laissé les quatre artistes sans voix en interprétant Le Chanteur Malheureux avant de mettre l’ambiance sur le plateau avec Alexandrie Alexandra. Enfin, la Tahitienne Noémie, accompagnée de son ukulélé pour une reprise de Creep de Radiohead, a touché la chanteuse dès les premières secondes. Jenifer s’est d’ailleurs empressée de bloquer Kendji Girac pour être certaine de ne pas se faire piquer ce talent.

Équipe Patrick Fiori

Rebecca, 10 ans, a dédié la chanson Comme Toi de Goldman à sa sœur décédée. « ‘’Elle s’appelait Sarah, elle n’avait pas huit ans’’, Sarah, c’est le deuxième prénom de ma sœur Shanna, elle est morte avant ses huit ans, donc ça me rappelle des souvenirs », a-t-elle expliqué juste avant de monter sur scène avec son violon. Sa prestation touchante et émouvante a charmé les quatre artistes, mais en prononçant le mot « cœur », Patrick Fiori l’a facilement attiré dans son équipe. Une technique infaillible, d’après Jenifer. Elaia, 12 ans, a chanté Love On The Brain de Rihanna poussant Patrick Fiori à bloquer Kendji par crainte de le voir attirer la fillette dans son équipe. Julien, 12 ans, accro aux Rubik’s Cube et fan de musique, a montré l’étendue de son talent sur Vivre ou Survivre de Balavoine.

Équipe Kendji Girac

Maxime, 9 ans, un grand fan de musique et surtout de Gims, a chanté en catalan sur le plateau de The Voice. L’interprète de Color Gitano n’a pas caché son émotion et sa fierté de voir sa culture si bien représentée dans The Voice. Jody, originaire de La Réunion et grand fan de Nikos Aliagas à qui il a même accordé sa première interview façon 50 Minutes Inside, nous a tous épaté avec sa personnalité et son interprétation délicate de Histoire Eternelle, la bande-originale de La Belle et La Bête.

Rendez-vous la samedi prochain à partir de 21 h 05 sur TF1 pour la suite des Auditions à l’aveugle de la saison 7 de The Voice Kids.