Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Radio

"The Voice Kids" : la gagnante de cette saison 5 pourrait être Ermonia, une Tourangelle ! (vidéo)

26 octobre 2018 à 07h25 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : Bureau 233 / ITV / TF1

Ce matin, quelques heures avant The Voice Kids sur TF1, Ermonia s'est confiée à Diane, Léo et Adrien de l'Équipe du Matin Vibration sur sa participation à la saison 5 de l'émission.

Les coachs de cette nouvelle saison de The Voice Kids sont prêts à tout pour avoir les meilleurs talents dans leur équipe. Et face à une jeune fille comme Ermonia, les buzzers de Soprano, d'Amel Bent, de Jennifer et de Patrick Fiori risquent bien de s'afoller ! À seulement 12 ans, cette Tourangelle a déjà l'expérience d'une grande chanteuse. Dès l’âge de 2 ans, elle fredonne puis apprend le chant, seule, dans sa chambre, grâce à des karaokés. Depuis, ses vidéos rencontrent un grand succès sur la toile.

Face au succès qu'elle rencontre sur sa chaîne Youtube, Ermonia a décidé de s'inscrire à l'émission The Voice Kids. En participant à la saison 5 de ce show ce soir, elle s'apprête à vivre sa première scène. Pour cette jeune collégienne, avoir l'avis des quatre coachs sur sa prestation "vaut de l'or".

Pour ce soir, elle a choisi "une chanson parfaite pour mettre en valeur" sa voix. Une chose est sûre, l'Équipe du Matin Vibration a fait son choix ! RDV ce soir, dès 21h sur TF1.