Insolite

The Voice Kids : TF1 annonce la date de la prochaine saison !

01 mai 2020 à 18h45 Par Aurélie AMCN
Un tout nouveau coach rejoint le casting !
Crédit photo : TF1

Le tournage de The Voice 9 est suspendu, mais la saison 7 de The Voice Kids est maintenue. TF1 vient d’annoncer la date de cette nouvelle saison qui va intégrer un tout nouveau coach.

À cause du Covid-19 et des mesures sanitaires, la suite de la saison 9 de The Voice est incertaine. Dans une vidéo diffusée sur TF1 et sur les réseaux sociaux, Nikos Aliagas a pris la parole depuis chez lui, où il est confiné, pour nous expliquer la situation : « Nous ne sommes pas en mesure de réaliser les grands shows en direct tant attendus et nous le regrettons (…). Nous allons travailler pour vous offrir un épilogue à la hauteur de cette saison, et ce, dès qu’il nous le sera possible ».

Malgré ces gros changements à l’antenne, la chaîne continue d’organiser sa grille des programmes pour les prochains mois. Dans un entretien accordé au Figaro, Ara Aprikian, le directeur général des contenus du groupe TF1, a d’ailleurs promis une « grille quasiment normale » et « une rentrée ambitieuse ».

The Voice Kids sera donc de retour dès le mois de septembre sur TF1. Cette saison 7 sera marquée par l’arrivée d’un nouveau coach : Kendji Girac, le vainqueur de la saison 3 de The Voice, s’installera dans un fauteuil rouge aux côtés de Jenifer, Soprano et Patrick Fiori.