The Voice - Saison 9

The Voice : l’émotion sera au rendez-vous pour les KO de Pascal Obispo (Extrait)

25 avril 2020 à 16h45 Par Aurélie AMCN
Dernière ligne droite avant la demi-finale...
Crédit photo : TF1

L’aventure The Voice se poursuit et il est enfin l’heure pour Pascal Obispo de départager ses talents pendant l’étape des KO. Une tâche difficile pour le coach qui va être très ému par l’un de ses talents… Découvrez les premières images de l’émission de ce soir.

L’étape des KO touche à sa fin. Mais avant de passer aux Grands Shows en direct, Pascal Obispo doit encore choisir trois talents sur les sept encore en lice dans son équipe, tout comme l’ont fait Amel Bent, Mac Lavoine et Lara Fabian lors des semaines précédentes.

Et ce soir, l’émotion sera une nouvelle fois au rendez-vous. Le coach va même être très chamboulé par la prestation du jeune Abi sur la chanson Another Day In Paradise de Phil Collins (extrait ci-dessous). « Abi touche les coachs en plein cœur », nous annonce déjà la chaîne sur les réseaux sociaux.

Pascal Obispo lui offrira-t-il ton ticket pour la demi-finale en direct du Palais de Sports de Paris ? Quels talents ne seront pas retenus pour la suite de l’aventure The Voice ? La réponse ce soir à partir de 21 h 05 sur TF1.