The Voice - Saison 9

The Voice : l'équipe d'Amel Bent est prête pour la demi-finale (Vidéos)

12 avril 2020 à 10h45 Par Aurélie AMCN
The Voice 2020 se cache peut-être dans l'équipe d'Amel Bent...
Crédit photo : TF1

Amel Bent est prête pour la demi-finale. Hier soir, la coach a sélectionné les trois talents avec qui elle poursuit l’aventure The Voice. Et autant dire que son équipe envoie du lourd, du très lourd.

À l’inverse du Marc Lavoine indécis de la semaine dernière, Amel Bent s’est montrée très sûre de ses choix, hier soir sur TF1. Et ce, dès le début de l’émission avec le passage de Toni sur le tube Juice de Lizzo. Une vraie performance entre chant, rap et danse (vidéo en bas de page). Littéralement sous le charme, la coach lui a alors fait une déclaration d’amour. Même Pascal Obispo, dubitatif depuis les Auditions à l’aveugle, a été subjugué par la puissance et l’énergie de Toni. C’est d’ailleurs lui qui a qualifié la talentueuse Toni pour la demi-finale en appuyant sur le buzzer à la place d’Amel Bent !

Le beau Terrence, le coup de cœur de Lara Fabian dans l’équipe d’Amel Bent, a quant à lui impressionné sa coach avec sa sublime reprise de Blower’s Daughter, une chanson difficile à interpréter qu’il a dédiée à sa chérie. Un pari réussi puisque, lui aussi, il poursuit l’aventure et sera présent pour la demi-finale au Palais des Sports de Paris.

Le dernier talent qualifié par l’interprète de Ma Philosophie est Tom, le jeune sportif passionné de musique. En choisissant de chanter Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais de Francis Cabrel, il a d’abord surpris sa coach pendant les répétitions avant de littéralement la faire fondre sur la scène de The Voice. Sans une seule seconde d’hésitation et avec beaucoup de fierté, elle lui a donc offert son ticket pour les Lives. Pour Rita, Ryadh, Fayz et Ana, l’aventure The Voice s’est ainsi arrêtée à l’étape des KO.

Rendez-vous samedi prochain pour la suite des sélections pour la demi-finale de The Voice qui sera diffusée en direct depuis la Palais des Sports de Paris (après le confinement, bien sûr !).

Toni - Juice de Lizzo

Terrence - Blower's Daughter de Damian Rice

Tom Rochet - Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais de Francis Cabrel