Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
The Voice Kids

The Voice : les dernières auditions à l’aveugle, c’est ce soir ! (Vidéos)

29 février 2020 à 12h45 Par Aurélie AMCN
Dernière chance pour les coachs de compléter leurs équipes !
Crédit photo : TF1

Les auditions à l’aveugle de The Voice 9 touchent à leur fin. Ce soir, les coachs tenteront de compléter leurs équipes. Découvrez en avant-première la prestation de deux nouveaux talents.

C’est la fin ! Ce samedi soir, TF1 diffuse les toutes dernières auditions à l’aveugle de la nouvelle saison de The Voice. Ce sera là l’occasion pour les coachs de compléter leurs équipes déjà bien garnies avec des talents comme Samson, La Rafa Mia, Loïs Vaccheta ou encore Abi, Maria et Amaury. Et comme les semaines précédentes, cette soirée sera riche en émotion et en surprise avec des candidats originaux et, bien sûr, talentueux.

En avant-première, nous vous proposons d’ailleurs de découvrir la prestation de LudySoa et Nathan, deux « toulousains-bretons-malgaches » âgés de 20 ans et 17 ans. Inséparables et fusionnels, la sœur et le frère ont décidé de se présenter en duo devant nos quatre coachs (vidéo ci-dessous). Un autre candidat surnommé Don Pierre va, lui aussi, marquer les esprits et même littéralement « faire chavirer le cœur » de tout le monde avec sa reprise de Du bout des lèvres de Barbara.

Qui de Marc Lavoine, Pascal Obispo, Amel Bent et Lara Fabian se retournera ? La réponse ce soir à partir de 21 h 05 sur TF1.