Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
The Voice Kids

The Voice : place aux KO avec de nouvelles règles ! (Vidéo)

04 avril 2020 à 12h45 Par Aurélie AMCN
Les talents n'ont pas le droit à l'erreur ce soir sur TF1 !
Crédit photo : TF1

Les Battles de The Voice, c’est terminé. Place désormais aux KO. Et cette année, les règles changent. Les talents n’ont pas le droit à l’erreur. On vous dit tout.

Nouvelle étape, ce soir dans The Voice : les KO. Et cette année, les règles évoluent. Les talents qualifiés pendant les Battles vont se présenter face aux quatre coachs avec une chanson qu’ils ont eux-mêmes choisi. Ils n’ont donc pas le droit à l’erreur ! À l’issue de chaque prestation, Amel Bent, Lara Fabian, Pascal Obispo et Marc Lavoine auront un choix difficile à faire : buzzer ou ne pas buzzer. En effet, seuls trois talents sur les sept composant chaque équipe poursuivront l’aventure The Voice. Aucune possibilité de sauvetage. Ce sera donc brutal et immédiat ! 

UNE ÉTAPE DÉCISIVE ! 

Remporter les KO, c’est avoir la chance d’accéder à la demi-finale de la saison 9 de The Voice qui se déroulera en direct et, pour la toute première fois, depuis le Palais des Sports de Paris. « Une scène incroyable », comme le précise Amel Bent dans les premières images de l’émission de ce soir (ci-dessous), une émission enregistrée bien avant l’épidémie de coronavirus et les mesures de confinement. Rendez-vous à partir de 21 h 05 sur TF1.