Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

The Weeknd et Selena Gomez sont plus "love" que jamais sur Instagram (Photo)

21 août 2017 à 14h30 Par Aurélie AMCN

Selena Gomez et The Weeknd sont apparus plus in love que jamais sur Instagram... #Mignonnerie !

Depuis les rumeurs de fiançailles puis d'infidélité et de rupture, on n'entendait plus vraiment parler du couple le plus glamour de l'industrie musicale (après Jay Z et Beyoncé, of course !). Alors après plusieurs semaines d'éloignement, marquées notamment pas un passage très remarqué de The Weeknd sur la scène du festival Lolla Palooza de Paris, les tourtereaux se sont retrouvés en tête-à-tête, loin des caméras et de l'agitation médiatique. Mais aujourd'hui, sur les réseaux sociaux, Selena Gomez et The Weeknd nous donnent un aperçu de leur bonheur retrouvé…

Dans la section InstaStory d'Instagram, le chanteur canadien a ainsi publié une photo (ci-dessous) remplie de ‘'mignonnerie'' qui témoigne de la complicité et de l'affection qu'il partage avec sa belle. Lors d'une soirée tranquille en amoureux « à la maison », manette en mains, The Weeknd tente de terminer une partie de jeu vidéo. Mais Selena Gomez préfère lui réclamer un câlin. Alors, avec un large sourire aux lèvres, elle vient se positionner sur ses genoux et entre ses bras pour l'enlacer. Il n'en fallait pas plus pour enflammer la toile, ravir et rassurer la communauté de fans des deux artistes visiblement plus love que jamais !

D'ailleurs, dans une récente interview accordée au magazine In StyleSelena Gomez s'était confiée sur sa relation fusionnelle avec l'interprète de « Starboy » ; une relation qu'elle qualifiait de bien différente de son idylle tumultueuse et surmédiatisée avec Justin Bieber. Epanouie et surtout amoureuse, elle déclarait donc être « vraiment heureuse. C'est important pour moi d'aimer mes amis et ma famille et de m'assurer que je ne me laisse pas influencer par un homme (…). Avant, j'étais si jeune et facilement influençable que je ne me sentais pas en confiance. On a besoin d'une personne pour compléter notre vie et non pas de quelqu'un qui nous complète en tant que personne. Je suis chanceuse, car il [The Weeknd] est mon meilleur ami avant toute chose ! ».

The Weeknd via Instastory (Instagram)