Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

The Weeknd sera la prochaine star du Super Bowl 2021 !

13 novembre 2020 à 10h20 Par A.L.
The Weeknd a été choisi pour le show du Super Bowl 2021 !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © The Weeknd

C'est officiel : The Weeknd fera le show le 7 février prochain en direct du stade de Tampa Bay, en Floride, pour le Super Bowl 2021.

Les fans de The Weeknd vont être aux anges ! Le chanteur canadien va réaliser un de ses rêves : assurer le concert de la mi-temps du Super Bowl de l’édition 2021. En effet, l'interprète de Blinding Lights assurera le show de la finale du championnat de football américain le 7 février prochain en direct du stade de Tampa Bay, en Floride. "Je suis touché, honoré, et ravi de me retrouver au centre de cette célébrissime scène cette année", a réagi l'artiste âgé de 30 ans. "Nous avons tous grandi en regardant les artistes les plus célèbres jouer pendant le Super Bowl et on rêve tous d'être dans cette situation. Je suis ému, honoré et très excité à l'idée d'être sur la scène", a-t-il ajouté dans un communiqué.

Il faut dire que depuis le jour de sa sortie, son dernier album After Hours ne cesse son ascension vers le succès. L'opus de The Weeknd s'est en effet placé plusieurs semaines consécutives en tête du prestigieux classement "Billboard 200". Une performance incroyable qui n'était pas apparue depuis l'album Scorpion de Drake. Une semaine après la sortie de son disque, l'interprète de Heartless avait déjà dépassé le milliard d'écoutes sur Spotify. Le quatrième album du chanteur a même officiellement franchi le seuil des 100 000 ventes, streaming inclus, dans notre pays comme l'a récemment annoncé le Syndicat national de l'édition phonographique (SNEP), dont plus de 37 000 au niveau physique et digital. 

Pour rappel, en 2020, le show de la mi-temps a été assuré par Shakira, Jennifer Lopez et Demi Lovato. Shakira avait alors démarré avec un medley comprenant notamment Whenever, Wherever et Hips Don't Lie, tandis que Demi Lovato avait interprété l'hymne américain. La finale du Super Bowl a été regardée par 104 millions de téléspectateurs cette année.