Nouveau phénomène de la pop française, Cameron déchaîne déjà les passions alors qu’il n’a sorti qu’un single, "Je laisse passer".
Face à une foule en délire de plus de 30 000 personnes, les artistes ont rendu une copie parfaite pour ce deuxième épisode du Tour Vibration 2018. De Nadyia à Marwa Loud, en passant par Keen’V.
Nous avons rencontré le phénomène Marwa Loud, qui s’est imposé en quelques tubes dans le paysage musical français.
À l’occasion de cette deuxième étape du Tour Vibration, au Mans, rencontre avec quelques-uns de ceux et celles qui permettent de faire de cet événement, un moment de fête conviviale et chaleureuse.
Pour cette deuxième étape, le Tour Vibration frappe fort en conviant Keen’V, Matt Simons, Marwa Loud, Boostee, Nadyia, Delta, Ben’Do, Cameron et Ridsa. Alors que tout se met en place pour ce soir, on s’attend à un concert d’exception.
Ce mardi 18 septembre, le Tour Vibration se poursuit au Mans pour une nouvelle soirée exceptionnelle.
Ce mardi 18 septembre, la grande scène du Tour Vibration 2018 sera installée au cœur de la cité mancelle. Dès 20h00, Keen’V, Matt Simons, Ridsa ou encore Marwa Loud mettront le feu à l’Esplanade des Quinconces.
Dans le cadre du premier épisode de l’aventure du Tour Vibration 2018, nous avons discuté avec Gaëtan Roussel de musique de film et de rencontres dans le monde artistique.