Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Tour Vibration 2019

Tour Vibration 2019 à Blois : tout ce qu’il faut savoir pour assister au concert

26 septembre 2019 à 06h00 Par Alicia Méchin
Soprano enflammera la scène du Parc des expositions de Blois, lors du Tour Vibration 2019.
Crédit photo : Vibration

Le Tour Vibration 2019 fait étape à Blois ce jeudi 26 septembre. Pour bien préparer votre venue, voici tout ce qu’il faut savoir sur cette soirée exceptionnelle !

Le Parc des expositions de Blois accueille la quatrième et avant-dernière étape du Tour Vibration 2019 ! Une soirée exceptionnelle vous attend avec Soprano, Big Flo et Oli, Boulevard des Airs, Skip The Use, Alliel, Boris Way et Leonie. Le concert commencera à 20h00, mais les portes s'ouvriront dès 18h00 pour laisser les premiers arrivés s'installer au plus proche de la scène.

Comment nous rejoindre ?

Si vous venez en transports en commun, sachez que les stations de bus les plus proches du Parc Expositions de Blois sont Ronceraie, Cobaudière, et Fouleraie. Les lignes de bus D et N s’arrêtent également près du site.

Accessible à tous 

Pour que tout le monde puisse assister au concert du Tour Vibration, un espace pour les personnes à mobilité réduite sera mis en place dans le public. Il se trouvera à côté de la régie son, en face de la scène, et sera indiqué par la présence d’un drapeau PMR.

 

Sécurité assurée 

Afin d’éviter d’éventuels incidents, des mesures de sécurité sont mises en place. Tout objet pyrotechnique ou arme est évidemment interdit, tout comme la présence d’engin tels que les skateboards, vélos ou encore trottinette. Bouteilles en verre, canettes et boissons alcoolisées seront également interdits sur le site. Un filtrage des spectateurs sera mis en place à l’entrée du site par la sécurité.

Rendez-vous ce jeudi soir, dès 20h00, au Parc des expositions de Blois à pour une soirée musicale exceptionnelle !

Retrouvez toutes les infos sur le Tour Vibration 2019 à Orléans.