Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Tour Vibration 2019

Tour Vibration 2019 au Mans : toutes les informations pratiques pour assister au concert

17 septembre 2019 à 08h00 Par Alicia Méchin
Claudio Capéo, un des invités du Tour Vibration 2019 au Mans
Crédit photo : Vibration

Le Tour Vibration 2019 s’arrête au Mans ce mardi 17 septembre 2019. Rendez-vous dès 20h, sur l'Esplanade des Quinconces. Voici quelques informations pratiques pour préparer votre soirée…

La soirée s’annonce sous les meilleurs hospices, avec Maëlle, Ridsa, Dadju, Souf, Holseek, Jérémy Frérot, ou encore Arcadian, Claudio Capéo, Vitaa et Slimane ! Le concert débutera à 20h, mais la place ouvrira ses portes au public dès 18h.

Comment se rendre sur place ?

Pour rejoindre l’esplanade des Quinconces, vous pourrez utiliser les plusieurs transports en commun comme le tram T2, et les bus 3 et 4. À noter que les stations les plus proches des Quinconces sont Mendes France, Gladiateurs, Jacobins et Étoile. Si vous nous rejoignez en voiture, vous pourrez vous garer aux parkings Quinconces P2, rue du cirque, Quai Louis Blanc, ou encore Filles Dieu.

Accessible à tous

Afin que tout le monde puisse profiter du concert, un espace PMR sera accessible. Il se trouvera à côté de la régie son, face à la scène. Les personnes à mobilité réduite pourront repérer cette zone, grâce à un drapeau PMR. 

Sécurité assurée

Afin d’assurer le bon déroulement de l’événement, quelques mesures de sécurité sont mises en place. Il sera notamment interdit de se rendre place des Quinconces avec des canettes, des bouteilles en verre, ainsi que des boissons alcoolisées.