Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Tour Vibration 2019

Tour Vibration 2019 : toutes les infos pour profiter du concert à Tours

14 septembre 2019 à 08h00
Keen’V, un des invités du Tour Vibration 2019 à Tours
Crédit photo : Vibration

Ce samedi 14 septembre, à Tours, coup d’envoi de la cinquième édition du Tour Vibration. Voici toutes les informations à connaître pour ne rien manquer de la première étape de cette tournée « cuvée 2019 ».

Pour le lancement du Tour Vibration, toutes les équipes de la radio ont mis les petits plats dans les grands. Ce soir, Amel Bent, Ken Carlter, Elephanz, Keen V, LEJ, Holseek, Cocoon ou encore Lenni Kim se retrouveront sur scène. Un événement exceptionnel à vivre en famille ou entre amis. Le concert commencera à 21h00 mais, dès 19h00, les premiers arrivés pourront déjà se positionner au plus proche de la scène installée place Anatole France.

Comment se rendre sur place ?

 

En voiture, ce samedi soir, mieux vaudra se garer aux parkings Nationale, Gambetta ou Halles Vieux Tours. Si vous préférez le tram, la ligne A vous emmènera au plus proche de l’événement. En bus, les lignes 4, 57 et C seront les plus indiquées pour accéder à la place Anatole France en toute sérénité.

Accessible à tous

 

Pour permettre à chacun de profiter du concert dans les meilleures conditions, une zone dédiée aux personnes à mobilité réduite a été mise en place à quelques mètres de la scène, face à cette dernière.

Sécurité assurée

 

Afin que l’événement se déroule dans les meilleures conditions, le public est invité à respecter quelques règles de sécurité : ce samedi, bouteilles en verre et canettes seront notamment interdites place Anatole France. 

Rendez-vous ce samedi soir, dès 21h00, au cœur de Tours, pour une soirée musicale exceptionnelle !