Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Tour Vibration 2019

Tour Vibration à Blois : un immense succès pour l’avant-dernière date ! (Vidéos)

27 septembre 2019 à 11h10 Par Alicia Méchin
Soprano et Big Flo et Oli ont mis le feu ce jeudi soir à Blois lors du Tour Vibration !
Crédit photo : Vibration

Vibration était à Blois ce jeudi 26 septembre, pour l’avant-dernière date du tour 2019. Une soirée qui a remporté un franc succès !

L’affiche était prometteuse et a tenu toutes ses promesses ! Boris Way, Alliel, Leonie, Skip the Use, Big Flo et Oli, et Soprano ont fait le show pendant près de 3h ce jeudi soir à Blois, devant plus de 30 000 spectateurs ! La météo n’a pas arrêté les fans qui ne l’ont pas regretté. Comme le relate La Nouvelle République, « c’est parti très fort avec Boris Way ». Le DJ était chargé de faire « monter la température » avant l’arrivée des premiers groupes sur scène !

 

L’excitation du public est montée crescendo, avec notamment Skip The Use. Après avoir interprété quelques nouveaux morceaux, le groupe a fait monter sur scène plusieurs enfants pour le titre Ghost.

 

Puis est venu le tour de Big Flo et Oli. Avec beaucoup d’humour, les deux frères ont livré une très belle prestation, n’hésitant pas à interagir avec le public. Les deux rappeurs se sont même improvisés professeur de danse, en enseignant au public une chorégraphie sur leur titre Promesses. Les fans étaient ravis !

La soirée s’est clôturée avec la prestation de Soprano sur la scène du Parc des expositions. Le Marseillais s’était donné pour mot d’ordre de « mettre le feu » à Blois : défi relevé ! L’ambiance était à son apogée lorsque le rappeur a invité sur scène Big Flo et Oli. Ils se sont réunis pour une petite séance de sport sur le titre Le Coach. Un moment drôle et inédit, qui entre dans l’histoire du Tour Vibration !

 

Découvrez les photos officielles du Tour Vibration à Blois. Et ne manquez pas l’ultime date de cette édition 2019. Vibration vous donne rendez-vous ce samedi 28 septembre sur le parvis de la cathédrale d’Orléans !