Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Tour Vibration 2019

Tour Vibration à Châteauroux : un concert qui promet d'être exceptionnel ! (vidéo)

24 septembre 2019 à 16h55 Par Alicia Méchin
Trois Cafés Gourmands seront sur la scène du Tour Vibration ce mardi 24 septembre.
Crédit photo : Vibration

Le Tour Vibration fait escale à Châteauroux ce mardi 24 septembre. Clara Luciani et Trois Cafés Gourmands sont d’ores et déjà sur place et ont ramenés le soleil place Voltaire !

C’est parti pour une nouvelle date du Tour Vibration 2019. La scène est prête. Le temps d’installer les éléments de décoration et les premiers artistes sont arrivés pour leur répétition. Il n’en fallait pas plus pour attirer le soleil, qui a enfin décidé de pointer le bout de son nez. Cela présage une belle soirée du côté de la place Voltaire !

Clara Luciani est la première arrivée. Dans un calme olympien, la jeune femme est montée sur scène pour les premiers réglages micros et sons. La chanteuse, qui vient tout juste de terminer sa toute première tournée, prépare actuellement un deuxième album. Malheureusement, elle ne nous en dira pas plus. « Il n’est qu’au stade embryonnaire », nous avoue-t-elle. Il faudra donc être patient avant de découvrir ce nouveau projet.

Dans les coulisses, Trois Cafés Gourmands a commencé à prendre possession de sa loge. Mylène, Sébastien et Jérémy nous chuchotent alors dans l’oreille qu’un nouvel album est en préparation et qu’ils occupent actuellement leur temps en studio. Une bonne nouvelle pour tous les fans, qui devront néanmoins attendre encore quelques mois avant une sortie officielle.

D’autres artistes sont bien évidemment sur la scène du Tour Vibration ce mardi : Bramsito, Philippine, Roméo Elvis, Marwa Loud, ou encore Aazar. Les fans les plus curieux et pressés sont déjà positionnés près de la scène pour assister aux répétitions ! Le concert, quant à lui, débutera à 20h.