Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Tours : la programmation du festival Aucard enfin connue

15 mars 2018 à 15h43 Par Benoit Hanrot
Crédit photo : Wikimedia Commons

La 33ème édition du festival Aucard se déroulera du 5 au 9 juin prochains à Tours. Sa programmation vient d’être dévoilée. Un mélange d’anciens briscards et de nouvelles têtes. Décryptage :

Les fans de Rap, Rock, Hip Hop ou encore Indie pop ont déjà coché cette date dans leur agenda. Le festival Aucard de Tours leur a prévu un programme de qualité pour l’édition de juin prochain. Une trentaine de groupes se donnent rendez-vous sur la scène de la Pleine de la Gloriette. Ce sera le cas de la tête d’affiche américaine Talib Kweli. A ses côtés, des têtes connues comme celles des membres du groupe Onyx qui reviendra après deux années sans les voir.

D’après France 3 Centre-Val de Loire, les locaux auront aussi l’occasion de goûter aux projecteurs comme les Tourangeaux VSSVD ou encore les Orléanais Angle Mort et Clignotant qui viennent d’intégrer les Inouïs pour le prochain Printemps de Bourges.

Enfin les amateurs d’Inde pop pourront assister à la performance de Girls in Hawaï qui était déjà présents l’an passé. Retrouvez tout le reste de la programmation sur le site Radiobeton.com