Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Trois hommes se photographient culs nus dans un lieu sacré !

01 octobre 2018 à 08h30 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Trois hommes ont eu la mauvaise idée de se faire photographier nus devant un site sacré au Sri Lanka. Ils ont été interpellés. Explications.

Il est rare que les moines bouddhistes aillent au commissariat pour porter plainte... mais ça arrive ! Cette fois, trois hommes en ont fait les frais au Sri-Lanka, simplement pour avoir posté une photo d'eux sur les réseaux sociaux. Les trois hommes s'étaient pris en photo devant le rocher de Pidurangala, à quelques mètres seulement de l'ancienne forteresse de Sigiriya, un édifice classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Mais au moment de prendre la photo, les individus ont décidé de se dénuder, pour offrir leurs fesses nues aux curieux.

Une enquête ordonnée par le gouvernement

Ils ont ensuite posté le cliché sur les réseaux sociaux. Une photographie qui a immédiatement fait polémique, les trois hommes se trouvant nus devant un lieu sacré. Si bien, que le premier ministre sri-lankais a ordonné aux policiers de mener une enquête. Un des moines bouddhistes du lieu sacré a également porté plainte. Les trois hommes ont été interpellés.