Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Un chef d'entreprise eurélien disparu, retrouvé en Ardèche !

19 décembre 2017 à 11h19 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : Fox & Frog Senonches - Google Streetview

Le patron du pub de Senonches, le Fox and Frog, n'avait plus donné de nouvelles à ses proches depuis le mois d'octobre. Son amie l'a finalement retrouvé à des centaines de kilomètres.

Il aurait été victime d'un véritable burn-out. Stéphane Allain, le patron du pub Fox and Frog de Senonches avait disparu au mois d'octobre dernier. Depuis, ses proches n'avaient plus de nouvelles. Il a finalement été retrouvé par son amie en Ardèche, après deux mois d'errance selon l'Echo Républicain. L'homme avait quitté l'Eure-et-Loir direction le Var sur un coup de tête, il s'était arrêté à Saint-Raphaël à la fin du mois d'octobre. Le chef d'entreprise disposait alors d'un peu de monnaie, pas de quoi tenir bien longtemps. Et très vite, sa carte bancaire a été bloquée, impossible pour lui de prendre de l'essence. 

Retrouvé à Aubenas, très amaigri

Stéphane Allain a donc erré dans le sud de la France sans argent, ni téléphone. Selon ses proches, il ne mangeait plus et a dormi pendant un mois dans sa voiture. Avant de reprendre la route avec le peu d'essence qui lui restait dans le réservoir. Il roulait en direction de Senonches mais il n'a pas pu aller plus loin que l'Ardèche. C'est là bas que son amie l'a retrouvé, très amaigri. Elle l'a ramené jusqu'en Eure-et-Loir où il a pu retrouver sa famille. Le quadragénaire ne devrait pas reprendre son activité au pub de Senonches. Ou du moins, pas tout de suite.