Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
L'Equipe du Matin Vibration

Un homme est expulsé d'un avion pour une raison improbable !

28 septembre 2018 à 06h35 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Un homme s'est fait expulser d'un avion de ligne en Inde, parce qu'il tentait de charger son téléphone dans l'appareil. Explications.

Il ne faut pas plaisanter avec la sécurité des avions ! Un homme en a fait les frais en Inde : il a été expulsé de l'appareil à bord duquel il voyageait pour une raison totalement improbable. L'histoire s'est déroulée dans un avion de la compagnie Indigo Airlines, juste avant son décollage. L'un des voyageurs a tenté d'entrer dans le cockpit de l'appareil, le sas dans lequel se trouvent les pilotes de l'avion... pour recharger son téléphone !

Y-a-t-il un chargeur dans l'avion ?

Le passager était alcoolisé au moment des faits. Il a simplement tenté d'ouvrir la porte du cockpit en prétextant vouloir brancher son téléphone qui n'avait plus de batterie. Une excuse jugée peu convaincante sur le moment, l'homme a donc été expulsé de l'avion et interpellé. Après un bref interrogatoire, les enquêteurs ont dû se rendre à l'évidence : le voyageur n'avait aucune intention de nuire... il voulait réellement recharger son téléphone. Il a été relâché très rapidement.